Assortiment plat water Ordal

Eau minérale naturelle de qualité supérieure

L’eau minérale naturelle ORDAL naît dans une source souterraine à Ranst. Cette source se situe à 48 mètres de profondeur et garantit une composition minérale, une qualité et un goût constants. L’eau ORDAL a été reconnue par le Conseil supérieur d’hygiène publique comme étant une eau minérale naturelle.

L’eau présente une composition équilibrée et convient parfaitement aux régimes sans sel et à l’alimentation des nourrissons.

Lisez notre enquête sur l'eau

Enquête sur l’eau

Toutes les eaux ne peuvent pas se targuer d’être une eau minérale. ‘Eau minérale naturelle’ est une dénomination, contrôlée de manière très stricte par le Ministère de santé publique et le Conseil supérieur d’hygiène publique de Belgique. Afin de mériter ce label de qualité, chaque eau minérale doit pouvoir garantir une stabilité sans faille de sa composition, favorisée par une protection particulière et aussi complète que possible de la source. La teneur en minéraux, en oligo-éléments et autres composés est donc contrôlée, avérée et parfaitement stable.

Composition du sol de la source Ordal

La source Ordal est située à Ranst, en Campine anversoise. Le sous-sol de Ranst est caractérisé par différentes formations géologiques. Les 4 mètres supérieurs datent de l’ère quaternaire. Entre 4 et 18 mètres de profondeur, le sous-sol abrite la Formation de Diest, composée de sable fin, de glauconite, de quartz et de silex. Ensuite, de 18 à 38 mètres de profondeur, la Formation de Berchem est composée de sable grossier à très fin et de coquillages. À partir de 38 mètres de profondeur, commence une couche d’argile de 60 mètres d’épaisseur, la formation de Rupel. L’eau Ordal est puisée précisément au-dessus de cette formation d’argile.


1l en verre


20cl en verre


1,25l PET


50 cl PET

test